Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
1 août 2009

Il n'y a pas de règles.

Tu (ou toi, ou toi, ou même toi) pourrais bien être la prochaine personne que je croise dans la rue et à qui j'ai envie de dire "Hey, ta bouille a quelque chose d'épatant." Si j'te fais flipper, si je t'agace, tu passeras ta route et je ne m'en formaliserai même pas.

Mais tu (ou toi, ou toi, ou même toi) ne m'en voudras quand même pas d'avoir essayé.

Publicité
Commentaires
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité