Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
29 avril 2009

J'ai écrit

mona_shiva

...(pour la plaquette du théâtre où je travaille) que la Compagnie Peuhimport'sonnom avait
"raflé un Molière de ses petites mains agiles".


...


Mon Maître de Stage (c'est un peu elle qui fait tourner l'univers) a lu, et puis elle m'a regardée.
Avec les yeux exorbités.

"Les petites mains agiles de qui, au juste...?"



Je crois qu'il y a des fois, je ferais mieux de pas écouter mes hallucinations diurnes -
celles où les Molières circulent sur une petite rivière artificielle, en attendant qu'on les pêche avec une mini canne en plastique jaune et bleue à paillettes.

Publicité
Commentaires
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité