Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
1 mai 2009

Giga Jonnhy

J'allais m'endormir paisiblement, bercée par le ronron de la voix de ma prof de sociologie de l'écriture (rien que d'écrire sa matière, j'en baille aux corneilles - et penser à Corneille, ça m'achève) et puis j'ai reçu ce texto :

"Je suis entrin de regarder sweny todd c'est dégoutant la ils sont entrin de chanter qu'ils vont faire des tartes d'humain".

J'ai pris un instant pour m'extasier sur la répétition de ce "en train" mal orthographié, et puis j'me suis endormie pour de bon. Le soir, j'ai demandé à ma soeur ce qu'elle avait pensé du film. Evidemment, elle a trouvé ça "trop dégueu cette histoire de tartes". Alors je lui ai dit que

de toute façon, même si Johnny Depp devait danser la gigue à poil sous la pluie je le trouverais grave sexy.

Comme j'avais mis "à poil", "grave" et "sexy" dans la même phrase, je me suis dit qu'elle analyserait immédiatement le fond de ma pensée. En fait, c'est "gigue" qui lui a posé problème. Alors j'ai voulu trouver un truc sur le net, qui lui expliquerait ça sans mots compliqués.
Et puis je suis tombée là-dessus :


Et là, je me suis dit que peut-être, "grave sexy" était-il un enchaînement de termes un peu fort.

Publicité
Commentaires
L
Il est vrai que "drôle" et/ou "ridicule" aurait été plus réaliste sans doute :P surtout que l'imaginer à poil dansant la gigue... no comment (ça me fait penser à un passage du film Juno pour le coup..)<br /> <br /> Et meme si ta soeur fait des fautes d'orthographe au moins elle n'écrit pas en langage sms ! c'est pas si mal, non ?
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité