Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
25 mars 2009

And the winner is...

...le Dieu qui est à l'origine des p'tites soeurs.
Encore une fois, l'une de ses créatures s'est exprimée en la personne de mon P'tit Boudin à plumes, et on ne le remerciera jamais assez. Le Dieu des p'tites soeurs parsème nos journées les plus sombres de perles qui redonneraient le sourire à n'importe quel visage, même après 127 injections de botox. Pour lui, disons une petite prière sympa.

Pour comprendre mon enthousiasme, il faut d'abord faire tremper ses pupilles dans cette petite douceur qui circule sur le net avec une profusion enthousiaste, digne des oreilles de Mickey sur les têtes touristes de Disneyland :

Cet après midi, envoûtée par le charme de ces douze minutes, je décide de le partager avec ma soeur, qui s'exprime  virtuellement dans un carré sagement rangé sur un coin de mon écran. Elle reçoit la vidéo, la regarde.
Je patiente, attends sa réaction... et me rend compte de la bourde. C'est une vidéo en anglais. Oh, il y en a si peu...mais ça suffit à la bestiole, qui frappe plus vite que son ombre:

"C'est chouette, j'aime bien. Par contre y'a un moment j'ai pas compris, elle lui dit qu'elle vient de se laver pour la première fois?"



Et si. Elle a traduit "I was watching you first" par l'aveu confus d'une toute première douche...
Si elle n'existait pas, je la créerai moi-même avec mes p'tites mains blanches.

Publicité
Commentaires
G
Du Gr jusque dans l'oeil, <br /> Mais aussi dans l'orteil<br /> Sur les joues, le nez, partout si on le regarde<br /> De celui qui, par innocence, par mégarde<br /> Se met à penser tordu, voyant Mamie Bu<br /> À l'origine de ce monde, convaincu.
L
Qu'entends-tu par "Gr" ? :)
G
... Lys, il y a du "Gr" en toi, ou je n'm'y connais pas!<br /> <br /> :)
L
"Si elle n'existait pas, je la créerai moi-même avec mes p'tites mains blanches."<br /> <br /> Menteuse ! C'est Mamie Bu qui la tricoterait !!<br /> Pour donner plus de "couleurs" à tes aventures sororales... ;)<br /> <br /> ( très jolie vidéo )
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité