Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
29 novembre 2008

Sans conviction.

Cette année, j'ai décidé de me faire un cadeau de noël anticipé.
Puisque je suis parisienne, je me suis offert le Pass annuel Disney exprès pour les gens comme moi, qui trouvent génial de pouvoir occuper son week end en se faisant cracher dessus par un chien géant dans "chéri, j'ai rétréci le public".
Enfin, juste comme ça, Disney c'est pour les mômes, au fond c'est pas SI terrible.

Evidemment, le Grizzly qui fait partie de cette catégorie de Déglingués de la Cervelle, m'a suivi dans mon élan d'auto générosité, et s'est fait le même cadeau.
Enfin, juste comme ça, Disney c'est pour les mômes, au fond c'est pas SI terrible.

Il arrive donc ce soir, et c'est promis, demain on met à profit notre idée fabuleuse, en se vidant la tête de tout ce fouillis d'examen, de lettres sociales, d'histoires abracadabrantes auxquelles il faut rattacher des article du Code (pour moi), de patron lunatique, de banquier incompétent, d'orteils gelés (pour lui).
Demain, donc, on y va.
Enfin, juste comme ça, Disney c'est pour les mômes, au fond c'est pas SI terrible.

D'ailleurs, le Grizzly me le confirmait hier soir au téléphone, c'est pas SI important.
"(...)on ira, bon, mais si t'as finis ton taff, bien sûr, sinon on remet ça pour que tu puisses bosser tranquillement, hein, et on se fera juste un resto si tu veux. C'est pas grave quoi."


...
...


Ben je m'y suis mise à neuf heures ce matin, et je viens de finir mon deuxième devoir de droit.
C'est fou c'que je suis vulnérable au chantage.

minnielisa



Publicité
Commentaires
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité