Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
24 juillet 2008

SOS Tomate

Un Vague À l'Âme sournois sautille derrière mes cils au rythme du battements désespéré de mes veines.

Les plus observateurs trouveront qu'il n'a aucune raison de sautiller par là, vu qu'apparemment life is so easy for me.
Je les crois. J'ai simplement l'étrange sensation d'étouffer dans ma campagne familiale, lorsque je croise le regard vitreux de mon portable qui égrène encore les minutes, ce qui reste la seule façon de vérifier qu'il n'est pas mort.
Mon Grand Grizzly lui insuffle régulièrement la bouffée textotale nécessaire à sa survie.

Pourvu que Paris remue un peu cette vie qui, je crois, va cuire à l'étouffé dans son brouillard de solitude de plus en plus opaque... Y aura-t-il des gens prêts à y entrer, à l'illuminer un chouia, des extra-terrestres qui auront envie de m'inclure dans leur existence parce que je suis assortie à leur cheminée, par exemple...? J'sais pas pourquoi, mais j'me sens triste.

Oh, wala mon P'tit Boudin de soeur qui me propose une ribambelle de mini-jeux Mario, en espérant que l'on tombe sur celui du morpion explosif, parce qu'elle gagne tout le temps.

Allez hop, voilà le smile de la soirée.

negatif

(Merci de bien vouloir faire preuve d'une infinie compréhension indulgente concernant le titre du jour...)

Publicité
Commentaires
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité