Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
18 juillet 2008

J'irai brûler en enfer

Ma mère et ma soeur ont réussi à me convaincre d'acheter un mini-short. Jaune vif.

Et au lieu de lire de la grande littérature contemporaine pour ne pas avoir l'air trop stupide à la rentrée, j'écoute "Another one bites the dust" en chantant, en faisant un sudoku ET la danse du ventre, entre deux partie de Bomberman victorieuses sur DS contre le P'tit Boudin (y'paraît que les mecs arrivent pas à faire autant de trucs à la fois).

Depuis deux jours, je me nourris exclusivement de gingembre confit.

Et...Je fais du monokini sur chaise longue (joues roses).

Je suis entrain de basculer du côté obscur de la force.

Sachant que le Grand Grizzly débarque demain soir après une semaine de boulot harassante... je sens déjà ma sagesse légendaire (on ne rit pas, dans le fond, ou je fais évacuer la salle) qui m'abandonne lâchement...

demona


...

Euh... z'auriez pas vu mon auréole?
(les vacances, c'est mal)

Publicité
Commentaires
B
La prochaine fois que j'te vois, j'te mange tout cru!
L
... j'essaie de mettre ma copine au monokunu... *pas taper, pas taper*<br /> <br /> Bon weekend alors?
N
(modegrelucheactivé)<br /> <br /> Hiiii des lambeaux de peaux quelle horreur !
G
Bon, je me refabriquerai une auréole en papier mâché.<br /> <br /> Si si, jaune. Avec la noirceur de mes fringues habituelles, j'attire un chouia les abeilles...<br /> <br /> Bon, pour rassurer tout le monde sur le véritable fond de ma personnalité :<br /> .Ma cuisse droite a entièrement pelé. J'ai fait un concours de bouts de peau géants, et j'ai gagné. Oui, c'est un peu gore.<br /> .J'ai aussi acheté une petite veste NOIRE pleine de fermetures éclair et de boutons pression.<br /> Ouf.<br /> <br /> Merci tout de même pour ces petites mises en garde, je perds un peu la tête ces temps-ci...<br /> Quelqu'un aurait un super auteur de littérature contemporaine à me conseiller?
N
Jaune ? J'ai un doute là quand même...<br /> Et puis pour le monokini, fais attention à la fragile peau de ta poitrine ^^<br /> Je crois que ton auréole s'est barrée pour un moment :p<br /> <br /> Bises
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité