Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
25 mars 2008

Mweow

                                                            


J'suis toute enrhubée. Mais j'aime ce chat. C'est mon sourire à moua.
Meow.

chat
(Et ouaip, j'ai passé un chouette week end à Paris. Et même que les parisiens sont un peu bouseux, au fond. Rien que des sales bestioles.)

(Eh non, j'ai pas passé pâques toute seule, ma Magie était là, on s'est chocolatées le bout du nez, avec du joli fil doré, et même qu'on a mangé une glace. )

Mais j'suis enrhumée quand même.

Rooaaarrrrrg
(rugissement effrayant)
-ah non, c'est vrai, on avait dit "meow".-



...


...


...



Qui a dit "au lit"?!


Publicité
Commentaires
G
Le comportement de ce chat me rappelle quelqu'un.<br /> <br /> (9h du mat... arg).
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité