Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
9 mars 2008

La chiante des cheveux


Paraît que je suis reloue, avec mes mèches ébouriffées.
Moi, reloue..?
Wesh.
En fait, c'est vrai. Le premier (ou presque) achat de ma vie indépendante fut un sèche-cheveux. Puis, j'ai subtilement fauché le fer à friser de la Mini-Grande ("tiens, tu t'es acheté un fer à lisser..? J'imagine que t'auras plus besoin de ça..."). Et avec ces deux armes redoutables, il est vrai, je suis chiante.

Vraiment.


Je me lave les cheveux tous les jours, et sors à chaque fois toute l'artillerie. Lourde. Wouuuuuushhhh du matin est devenu la routine. "T'es chiante avec tes cheveux"... C'est vrai, bordel. C'est mon côté Greluche.


...chauve2

J'sais pas si ça se soigne.


- Et en même temps quand j'y pense, faut pas non plus dramatiser... Bon, je mets pas de bigoudis, pas de charlotte, j'suis pas compliquée sous la douche, c'est cheveux mouillés systématiques, et  je suis chiante juste le temps d'avoir deux boucles rebelles (en plus!); ensuite c'est passé pour la journée, la nuit, la vie. Bon, on est d'accord, le lendemain, ça recommence. Mais s'il vous plaît, non, pas la chaise électrique, j'suis allergique. Si si. Pis ça grillerait mes chev...euh non, rien. -

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète, en fait c'est dans tes gènes, tu tiens de ta tante, t'y peut rien...
P
T'es trop injuste Bulate, si je les fais tout beaux avec cette application, c'est aussi pour qu'ils te soient agréables, hein :)<br /> Et puis j'te prête quand même davantage mon oreille que mes cheveux...alors hein : menteuuuuuse!!
B
Je confirme. Surtout quand tes cheveux sont les seuls à bien vouloir m'écouter.
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité