Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
31 octobre 2008

Allo-allo...ici Greluche

À bord de son poste informatique de secours ( nom de code "Cours de Fac"), Commandant Grande Greluche lance un message d'espoir à ses compatriotes de la planète Blog (prononcer "Blog' " ou même "Bleug", le plus onomatopéiquement possible, pour me faire plaisir).

Je suis toujours en vie, malgré une adaptation scandaleuse à un rythme humanoïdement intitulé "Métroboulododo".

Ma mission d'infiltration en métropole présente des risques de lobotomisation avancée, que j'évite avec brio, grâce notamment à une consommation de sushis au delà des limites du raisonnable.

À toutes les unités : je maîtrise la situation.


Cependant, ce soir, c'est halloween, et je suis en manque de citrouillisation. Please....help!

megamonalisa_pumpkin_lisa


P.S. Commandant Gr-Gr sera très certainement visible au salon du chocolat, ce week end. On n'a pas idée de tendre des pièges pareils, évidemment que je tombe dedans!
P.P.S. Internet semble prêt à prendre possession de mon vaisseau titulaire dans les jours qui suivent. Disons ensemble une petite prière.

Publicité
Commentaires
G
Lys >>> Je pris et j'espère...<br /> Mais bordelouillage, qu'est-ce qui fiout ce Dieu D'internet de mes bottes?!
L
"Internet semble prêt à prendre possession de mon vaisseau titulaire dans les jours qui suivent. Disons ensemble une petite prière"<br /> <br /> Wouhou ! Prochainement sur vos écrans ... la suite du retour de la Grande Greluche !!<br /> Faut pas désespérer !
J
une Joconde halloweenesque engendre des sourires de + d'une seconde
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité