Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
30 août 2008

Lost in transition

La semaine prochaine, il paraît que c'est la rentrée.



Vous allez encore vous dire que je ne suis qu'une intolérable tartine de gelée de patate douce, mais moi, j'aime la rentrée.


L'odeur des cahier tout neufs, les fringues et les chaussures qui brillent, la peau pleine du parfum des vacances, et puis pour peu qu'on change d'endroit, on appréhende cette rencontre avec un univers encore étranger, en même temps qu'il nous intrigue, ce fascinant inconnu... En un mot, exaltant.


spidermna

<< Un style qui allie décontraction et délicatesse >>
(La Redoute, pyjama corsaire Comme le Jour)

...à la fois audacieux et subtil, pour imposer son style en douceur à la rentrée.



Je vois ma fratrie pleine de cette exquise appréhension après notre déménagement tout neuf. J'ai des nouvelles de mes pictaviens préférés qui commencent à prendre possession de leurs nouveaux appart' à Poitiers, qui se préparent à fouler de leur godasse le sol de ma fac...



Euh.

Hey...

Hé-ho, y'a quelqu'un?

Gloubs.

C'est un peu angoissant de ne rentrer qu'un mois après tout ceux qu'on connaît.



Petite annonce
:

Toi qui erres ici, dans les limbes de la pré-rentrée tardive, avant de t'enliser, perdu, au milieu dans les couloirs de la licence professionnelle d'écrivain public proposée par la Sorbonne (avec un peu de chance, je récolterai les recherches Google), please, fais-moi un signeuuuuuh.... (cri déchirant dans la nuit obscure et glaciale - quoi "dix heures du mat' patate"?!)

Publicité
Commentaires
L
Chère Grande Greluche, cela fait presque un mois depuis ton dernier signe de vie blogesque ! C'est pas que je suis inquiète mais presque ? <br /> Mais c'est vrai que pour toi aussi les cours ont dû reprendre et que c'est tout nouveau comme environnement tout ça tout ça ... Faut prendre le rythme, des répères etc.<br /> Mais n'empeche que voilà ... J'espère que tout va bien !
B
Tu me manques... Vala, c'est tout.
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité