Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
10 avril 2008

Bizarreries toi-même

Dans les méandres du cerveau d'une Grande Greluche, des interrogations, des réflexions, des hallucinations, des Pollux et Zébulons. Poil au chignon.
Tout ça secoué, ça fait vite des bulles (mais il le faut, sinon la pulpe, elle reste en bas).
Une Grande Greluche en ébullition permanente, au pétillement inopiné, ça surprend.
Il paraît.
Pas ma smala en tout cas, habituée à ce genre de trucs.
Ou plutôt abonnée aux petites bizarreries quotidiennes.

miroir


Mais au fond, ça n'a rien de nouveau, chacun a ses propres fantaisies (Mon dico de synonymes m'a un jour proposé "turlutaines". Des fois, il me fait peur, un peu.) personnelles - plus ou moins avouées, certes.

Chacun des week end où je traîne mes godasses jusque dans la boue du bled familial est une occasion de me rendre compte combien mes gènes de réflexions saugrenues sont justifiés.

Ce week end, ma mère nous a appris que dans les ghettos 

(J'interromps cet article juste le temps de remarquer que ma soeur, qui dort dans mon antre juste à côté de moi pendant que je pianote, s'est brusquement mise à bouger, à marmonner.. J'ai dit "Quoi?" et elle m'a répondu "Mrgggrmbl prrght shralflugmmmbr Pierre Paul". Voilà. Comme ça demain je m'en souviendrai, je pourrai lui demander où était Jacques, bordel.)

                     indiens, certains vagabonds se lavaient avec simplement une boîte de conserve d'eau.

Ca aurait pu s'arrêter là, au fond. Voyez comme la Greluche papote, au fond de sa campagne de bouseuse, avec ses p'tits pieds de bouseuse dans ses gros chaussons Bourriquet où, plus tôt dans le mois, sa bouseuse de soeur avait cru bon de cacher les oeufs de pâques qu'elle avait mis de côté pour elle.
Oui mais non, parce que la bouseuse de soeur a apporté sa touche finale à la conversation :


"Euââââârk... Et si y'a encore des z'haricots au fond de la conserve?!"




En fait, j'devrais faire un blog consacré à ce curieux phénomène.
La soeur en question, hein, pas l'histoire de la douche avec une boîte de haricots pas tout à fait vide.


(Quand je pense qu'il y a encore des gens pour s'entretuer alors que se manifestent partout, tout le temps, ce genre de perles agitatrices de zygomatiques... J'ai envie de voter Absolut, tiens.)

 

Publicité
Commentaires
L
Et pas de blog consacré aux fénomène<br /> t'auré trop mal au poignée (trop de chose<br /> à écrire) !!! bup (pardon g gargouiller<br /> du ventre j'ai fain ramène viiite cette <br /> baguette de pain siteupé )
L
ha ! ta tout écrit quand je dormait ? Wouaou !<br /> Mais je me rappelle pas avoir rêvé de pierre paul<br /> d'ailleur je sait pas qui c'est ho ! mais ! si ! attend une seconde ! je sait !! dans le bus avec julie on appelle quelqu'un pierre paul jack ! Pourquoi ?! ba parce qu'il s'appelle paul et que julie se trompe toujour en disant pierre et je trouver rigolo de l'appeller jack parce que pierre paul jack sa m'rappelle une pub ne me demande pas laquelle aucune idée mais j'ai pas rêver de lui !!!<br /> Je pensse que tu a du rêver car t'avait le cerveau en surchauffe "ébulition" enfin des grosses bulles qui t'on fait dormir très viiite hihi !<br /> Et d'ja y ont pas d'chance de se laver avec des fond de haricots mais si ils se lavent toujour avec la même conserve ils finira bien par plus avoir de haricots qui traine !<br /> <br /> <br /> Mémoire d'une léa endormi<br /> hahaha !! =)
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité