Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Greluche
Archives
1 avril 2008

Ma toute petite soeur est carrément géniale.

Bon, si on enlève le fait qu'elle est une collégienne intégrée et que ça se voit, qu'elle parle MSNesque, et que ce week end, j'ai découvert TROIS choses (ça m'apprendra à venir toute les 38 ème jeudis du mois):

UN : Elle se laisse pousser les ongles.
Si, ça choque. Parce que moi, j'ai l'habitude d'un P'tit Boudin rongé des doigts. Sans ça, le monde tourne carré.

DEUX : Après examen minutieux, j'ai bien été obligée d'admettre que non, elle ne portait pas de talons démesurés, quand on se lavait les dents côte à côte devant la glace de la salle de bain. Même, elle était pieds nus. Moi, en revanche, j'avais mes grosses godasses de pseudo-gothique de placard. J'aurais pu fondre en larmes.

TROIS : Ah, euh...nooon... Hein? Naaaan, nan nan nan, rhô enfin. Meuuuh nan. Mmh? Oh ben si, tiens. Ce sont bien des seins.


Bon, sachant que j'arbore des griffes de tigres qui exaspèrent Bulate et que mes seins à moi sont aussi bien là, et depuis plus jeune qu'elle, en vrai, j'ai en moyenne juste le droit de fermer ma gueule finalement.



Donc, j'ai décidé de vous démontrer à quel point elle est formidable, au fond.


Son sujet d'Arts Plastiques de la semaine étant approximativement :
"Ramenez en cours trois objets qui évoquent pour vous un souvenir précis".


Elle me met à contribution, bras ballants devant sa carte officielle du Costa Croisière fièrement ressortie de sa cachette. Je refuse de coopérer, ça me lancerait dans mes propres souvenirs - pour son bien et sa survie il vaut mieux pas. Elle finit par sortir une photo du Roller Coster de Disney où nous sommes toutes deux au premier plan, l'air visiblement, euh...constipées? Bien fait pour ma gueule, toute sa classe va pouvoir constater à quel point j'ai l'air avenant.
Je pars, vexée. Elle part, hilare.


Oui mais. Elle n'a encore que DEUX souvenirs, si vous avez suivi toute l'affaire.


Et aujourd'hui, je reçois ce texto (les fautes seront épargnées à vos petits yeux sensibles, ainsi que moult "mdr". Je laisse quand même les "ba", parce qu'il me font rigoler.) que je classe automatiquement parmi les preuves les plus sûres que ma soeur est fantastique :

 

"J'ai trouvé mon magnifique souvenir. Tu sais Diego, la première fois que j'ai embrassé, ba il avait un chewing gum, ba j'lui ai dit que j'le conserverais. J'l'ai retrouvé. C'est crade."




ado


Nota bene: Pour vivre sereinement, ne pas choisir la voie suivante: prof d'Arts Plastiques. Juste au cas où.





Publicité
Commentaires
B
l'annonime parce que ma soeur me ridiculise <br /> litéralement dans ces articles de blog et puis<br /> d'abord j'ai esitée à t'envoyer se message parce que j'était presque certaine que tu'allé ten moquer (raaaaa pourquoi j'ai fait ça malédiction )<br /> bon tu dit quand même que je suis génial ouffff sa remet un peu en question le surnom de "collégienne intégrée" enfin je sais pas trop se que ça veut dire mais bon (raaa tait toi)mdr a non pas de "mdr" on va encore me reprendre !!!<br /> tu voit que je suis capable d'écrire un texte pas msn enfin quand même avec des fautes mais bon je m'améliore !!! (mdr)
L
je compatis ... j'ai la meme à la maison ;)
J
excellents, vos détournements de The Joconde
Grande Greluche
  • Ratures froissées des narines, humour antédiluvien d'extra-terrestre chatouilleux des aisselles plantaires, ravioli trop cuit, fourmis en catimini inouï, abracadabrant, démesuré, accidentel, épatant, ahurissant, à tout casser, bizarre, ébouriffant, fou..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grande Greluche
Derniers commentaires
Publicité